Détatouage  

Il y a 6 produits.
Filtrer la recherche

Comment ça marche ? 

Avant toute intervention, la zone à traiter doit être épilée, nettoyée et désinfectée.

Dans notre méthode, un appareil de micro-pigmentation gratte la couche supérieure (épiderme) de la surface de la peau à traiter et masse le liquide anti-tatouage. Le produit rentre lui-même dans la couche inférieure (derme) pour atteindre la couleur. Après l'intervention, la surface de la peau traitée semble légèrement écorchée, comme pour un tatouage.

Le liquide interagit avec les pigments de couleur, qui sont ensuite reconnus comme des corps étrangers par la peau et vont être progressivement expulsés. Peu de temps après, ont peut déjà voir la couleur apparaître à la surface de la peau. La croûte durcit et tombe environ deux semaines plus tard (selon les morphologies - cela peut prendre 4 semaines). Une nouvelle peau pousse en dessous. Il faut attendre environ 8 à 10 semaines avant que la nouvelle peau soit guérie.

Le traitement peut ensuite être poursuivi. 

Après la guérison, la surface qui à fait l'objet du détatouage peut-être légèrement rouge pendant encore plusieurs mois. Cela provient du fait que la zone est plus irriguée que le reste de la peau afin de permettre une régénération des tissus variant en fonction de la prédisposition et du type de peau du client.

Pour votre propre sécurité, nous effectuons un test de compatibilité avant tout traitement afin de rechercher d'éventuelles incompatibilités. L'avantage est que vous pouvez voir par vous-même, avant un traitement important, à quel point la guérison est rapide et l'élimination de la couleur. Le prix pour enlever un tatouage dépend de la taille et de la forme du tatouage.

Un traitement prend environ une heure, donc nos prix ne sont pas basés sur la taille du tatouage, mais pour chaque traitement.

La correction du maquillage permanent est généralement complétée par un ou deux traitements.

Cependant, l'élimination complète des sourcils peut nécessiter un traitement supplémentaire dans les cas difficiles.

Fondamentalement, l'élimination des contours des lèvres ou des sourcils fait partie de la catégorie I.

Un institut de beauté reconnu

Balinea Awards 2019 & Beauty Awards 2018

Paiement 100% sécurisé

par carte bancaire

Besoin d'un renseignement ?

01 43 72 41 77

07 61 53 79 76 (demande par SMS)

Nouveautés, soins, deal zen...

Ne manquez pas l'occasion de prendre soin de vous

J'accepte que les informations saisies soient exploitées par la société Latitude Zen à des fins commerciales et professionnelles.