Maquillage permanent-sourcils-contours lèvres-eye liner- grain de beauté-regard-tâches de rousseur-sourcils poil à poil

latitudezen-institutdebeaute

Le maquillage permanent permet d'éviter les contraintes quotidiennes du maquillage et offre de nombreuses possibilités

pour recréer un maquillage naturel ou sophistiqué.

microblading des sourcils latitude zen

maquillage permanent grain de beauté latitude zenmaquillage permanent des lèvres latitude zen

Le contour des lèvres, pour redessiner ou modifier une asymétrie, dessiner un contour naturel pour donner un effet pulpeux à vos lèvres en respectant la couleur de vos lèvres naturelles.

Le contour des lèvres remplissage, pour un effet rouge à lèvres ou redonner de l'intensité à la couleur de vos lèvres naturelles.

Le contour des lèvres avec un dégradé, pour celles qui souhaitent augmenter le volume des lèvres est assurer des lèvres pulpeuses.

Le contour des lèvres avec arc de cupidon (partie médiane de la lèvre supérieur) grâce à l'utilisation de pigments beiges ou blancs irisés. Pour augmenter le volume de la lèvre inférieure et supérieure les pigments sont implantés au dessus du trait de crayon.

Création ligne de sourcils, pour dessiner ou modifier une asymétrie, suite à un manque de pilosité, cicatrices ou à la création d'une forme de sourcils. D'un fondu ou dessiner du poils à poils sur un sourcils pauvre pour donner de l'intensité au regard.

les sourcils méthode microblading poil à poil à hairstore. Pour des sourcils clairsemés et qui mettent un coup de crayon quotidien.

intensification du regard maquillage permanent latitude zen pigmentation à ras les cils, donnera de la profondeur à votre regard.

grain de beauté maquillage permanent latitude zen, une touche de beauté et peut-être une signification ?  sur la tempe : majestueuse, au coin de l’œil : passionné, milieu de la joue galante, au coin de la lèvre coquette.

Les aréoles mammaires, après une intervention chirurgicale, ils sont redessiner. Il vous sera demandé un certificat médical de votre médecin ou chirurgien avant toute intervention de pigmentation.

Les tâches de rousseurs, la nouvelle tendance beauté

Le maquillage permanent utilise une technique proche du tatouage. On introduit dans le derme, à l'aide d'une ou plusieurs aiguilles, des pigments spécialement créés. Les pigments employés sont des pigments minéraux, les seuls bénéficiant de certificats de conformité et reconnus par les professions médicales. Ils présentent les caractéristiques suivantes : absence de toxicité, stabilité à la lumière, inertie au métabolisme, extrême insolubilité, pureté contrôlée, risque de migration supprimée. Il n’y a donc aucun risque d’allergies.

On dessine au préalable le futur tracé avec un crayon, une fois que le patient donne son accord on procède à la mise en place des pigments. Le pigment est placé sous la peau (à 2 ou 2.5 mm, dans le derme non profond) grâce à des aiguilles très fines, stérilisées. Le traitement se fait en une ou plusieurs séances en fonction de la surface concernée et de la nature de la lésion. Un second passage est souvent nécessaire à un mois d’intervalle pour parfaire le résultat. Les pigments s’atténueront petit à petit et disparaîtront au bout d’un ou deux ans avec le renouvellement naturel de la peau.

Il faudra alors prévoir des séances de retouche.

Les sourcils Il s'agit de dessiner, d'affirmer, d'épaissir, de repositionner les sourcils, de combler les trous, de dissimuler une cicatrice ou de rajeunir le regard (en remontant la queue des sourcils, léger effet lifting). 

Déroulement d'une séance : Un entretien sur les habitudes de maquillage de la cliente, un questionnaire santé, les recommandations… Le dessin, qui donne un aperçu du travail à réaliser et permet de corriger minutieusement une asymétrie Le choix de la couleur (avec validation de votre accord).

Déroule d'une séance : Pré-pigmentation : En cas de problème médical important (diabète insulino-dépendant, problèmes cardiaques, femmes enceintes, allergies…) demander l’avis à votre médecin. Il est fortement déconseillé de prendre des anti-inflammatoires, aspirine, anticoagulants, café 48 h avant la micro-pigmentation.

En cas d'herpès labial ou de conjonctivite prendre le traitement habituel. Rendez-vous hors cycle menstruel (car plus sensible). Aucun bijoux (source de bactéries).

Post-pigmentation :  pendant 6 jours ne pas s'exposer au soleil, pas de piscine, hammam, sauna, jacuzzi (source de bactéries). Ne jamais arracher les petites croûtes, ce qui provoquerait un arrachement du pigment. N'appliquer aucun produit de cosmétique pendant cette période sur la partie traitée, une crème vous sera recommandée. Le résultat final ne sera observé que 4 à 5 semaines plus tard.