Notice: Undefined variable: urchinUrl in /NFS/prestashop/latitudezen-institutdebeaute.com/www/modules/robotanalytic/includes/analytics.php on line 39
epiloderm - latitudezen-institutdebeaute
epiloderm

epiloderm

Méthode d'épilations pour les hommes et les femmes, cire résine de pin 100% naturelle, fabrication française.

La cire EPILODERM® peau sensible est une cire basse température à base de résine de pin 100% naturelle et d’Azulène (extrait de Camomille bleue) aux vertus apaisantes reconnues. Elle appartient à la famille des cires pelables. Elle allie confort, douceur et hygiène.


Elaborée initialement pour les Hommes, fréquemment sujets aux folliculites, la cire EPILODERM  peau sensible a néanmoins trouvé ses adeptes auprès de la gente féminine. Appréciée pour son absence de rougeur, notamment sur le visage, et sa sensation de douce chaleur, elle est idéale pour les zones ou les sujets plus sensibles.


Sa composition unique lui confère une élasticité permettant, en adéquation avec la méthode EPILODERM®, une utilisation en couches fines et s’utilise indifféremment sur toutes les zones du corps.


Créée selon des règles d’hygiènes drastiques, la cire EPILODERM peau sensible s’applique avec une spatule à usage unique et n’est pas recyclable.


L’association de la cire EPILODERM peau sensible et de la méthode d’épilation EPILODERM permet d’enlever les poils et duvets les plus résistants, de retarder la repousse et de supprimer les poils cassés ou sous cutanés.


Elle évite allergies, boutons et permet une diminution rapide et durable du système pileux.


La cire EPILODERM peau sensible est fabriquée en France.


EPILODERM une repousse plus lente, une peau plus douce, l’assurance d’un résultat d’exception aussi bien pour les hommes et les femmes.

Détails

Pas de produit pour ce fabricant.

Nos actualités  

Institut de beauté Latitude zen

L'institut LATITUDE ZEN sera fermé du lundi 13/08/2018 au lundi 20/08/2018. Réouverture le mardi 21/08/2018 à 10h30. Toute l'équipe LATITUDE ZEN, vous souhaite d'excellentes vacances.

Voir toutes les actualités