Hyaluropen  

Qu’est ce que la prestation hyaluropen ou hyaluron pen

 

C’est un stylo ou pistolet qui propulse de l’acide hyaluronique à 800 km heures, sans aiguilles mais aussi presque sans douleurs. La douleur peut-être variable d’une personne à l’autre mais reste tout de même légère comparée aux injections.

 

Cette méthode permet de combler les rides et augmenter le volume des lèvres sans appréhension.

Il faut savoir qu’il peut y avoir des bleus ou hématomes quelques fois, nous conseillons de prendre des granules d’arnica en 5 ch, 1 heure avant la prestation et également après la prestation si le cas s’est avéré.

 

Qu’est-ce que l’acide hyaluronique ?

C’est une molécule que l’on rencontre dans le corps humain est donc une molécule naturelle. Vous en avez dans votre organisme, mais avec l’âge, le stock d’acide hyaluronique diminue. A 50 ans, l’organisme ne contient plus que 50% de l’acide hyaluronique initial ; c’est pour cela que les rides apparaissent et que la peau se détend.

 

L’acide hyaluronique, à quoi ça sert ?

L’acide hyaluronique sert à retrouver une peau plus éclatante et moins marquée, vous n’êtes pas obligée de passer par une opération de chirurgie esthétique lourde. L’acide hyaluronique peut être la bonne solution. En effet, cette molécule hydrate et reconstitue la peau et comble les rides.

 

L’acide hyaluronique est un des produits les plus sûrs pour obtenir ce résultat. Il est préféré au collagène, car le risque d’allergie est moindre. Par ailleurs, l’effet de l’acide hyaluronique dure plus longtemps que celui des autres substances qui peuvent être injectées.

Comptez 4 mois environ avec hyaluropen. La retouche se fait environ au bout de 15 jours à 1 mois pour garantir une tenue optimum, celle-ci étant intégrée dans le prix initial.

 

Comme tout produit cosmétique, nous utilisons de l’acide hyaluronique qui répond aux normes Européennes.Nos praticiennes disposent de l’habilité DRASS IDF « Hygiène et salubrité liées aux pratiques du tatouage avec effraction cutanée et du perçage corporel, y compris de maquillage permanent et semi-permanent » prévue à l'article R.1311-3 du code de la Santé Publique.

 

Pour la correction des lèvres ridules ou augmentation nous utilisons de l’acide réticulé en 24 mg

Pour la correction des rides moyennes, ride du lion, rides d’amertumes, comblement des lèvres, des plis sillons nasogéniens 26 mg.

 

Contre indications : eczémas, coupures, brûlures, psoriasis, femme enceintes ou allaitantes, herpès (boutons de fièvre) prévention prévoir traitement zovirax pendant 3 jours avant la prestation, cancers.

 

J’ai lu et pris connaissance des informations à la pratique de la prestation hyaluropen.

Il y a 7 produits.